Tél. : 03 22 25 00 38

Le recouvrement des impayés Huissiers de Justice Associés
à RUE

La SELARL EXEHUIS prend en charge la gestion de vos impayés.

 

L’Huissier de Justice est le seul professionnel du recouvrement qui a compétence pour poursuivre le recouvrement de vos impayés à chaque étape, cela vous évite des frais supplémentaires liés à l’intervention de tiers.

ACTIONS AMIABLES


Cette phase consiste pour l’étude à prendre attache auprès du débiteur par tous moyens : courriers, appels téléphoniques, visites au domicile…et évaluer la situation.

Nous procédons ensuite à l'encaissement des sommes avec la possibilité, le cas échéant, d’élaborer un plan de remboursement.

Vous pouvez nous confier le recouvrement amiable de toutes créances civiles ou commerciales. Nous sommes compétents sur l’ensemble de la France pour y procéder.

ACTIONS JUDICIAIRES

Si le recouvrement amiable ne permet pas d’encaisser les sommes dues, la SELARL EXEHUIS engage les procédés contentieux de recouvrement.

Il peut s’agir selon les cas de :

Dans certaines matières, l’Huissier de Justice a la possibilité de délivrer lui-même un titre exécutoire :

Dès l’obtention d’un titre exécutoire, si aucun paiement n’est intervenu, la {$txt_nom-etude} met en œuvre les voies d’exécution forcée à l’encontre de votre débiteur.

La SELARL EXEHUIS procède au recouvrement judiciaire sur l’ensemble de la Cour d’appel d’Amiens : soit les départements de la Somme (80), de l’Oise (60) et de l’Aisne (02)

Nos horaires d'ouverture

Nos bureaux sont ouverts :

A RUE : Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
A AULT : Le mercredi de 9h30 à 12h00
Sur rendez-vous en dehors de ces horaires
exehuis80@orange.fr